La spacialité résonne dans le contraste des ombres.On peut sentir la séparation des corps en 2 morceaux distincts autant que la réalité d' une mélèe, ce qui amène tout naturellement à une question qui nous est propre en tant qu' être.... QUI SOMMES NOUS???? Nous nous voyons, nous nous observons, chacun se regarde mais personne ne se voit vraiment..... Le regret que nos ombres et nous même ne fassions que 2. En 1 lettre , 1 apostrophe et 1 verbe : Bravo , trés belles photos.
De son pays d’origine, le Chili, il lui reste une stature et une grande sensibilité au monde qui l’entoure. Ses portraits qui consacrent souvent la marginalité connotent en fait de son attachement particulier pour toute forme de déracinement qu’il soit social, culturel ou encore identitaire. Lorsqu’il met en scène des croyances ou encore qu’il donne lieu à débattre de ce qui est plausible ou absurde, Il isole objets, lieux ou événements quotidiens de leur contexte obligeant ainsi le public à dépasser le sens direct de la réalité visuelle afin d’ouvrir son champ émotionnel. Sa sensibilité à l’atmosphère esthétique de son époque et aux bouleversements profonds du 21e siècle s’illustrent dans les séries sur les paysages industriels, l’architecture monumentale ou classique de Paris ou encore les défunts jardins ouvriers de Saint Ouen. En réinvestissant ce qu’un œil habitué ne perçoit plus et en glorifiant décadence industrielle ou vandalisme, il offre un regard résolument contemporain sur le monde qui l'entoure, principal ressort de son inspiration.
3 commentaires:
yo
La spacialité résonne dans le contraste des ombres.On peut sentir la séparation des corps en 2 morceaux distincts autant que la réalité d' une mélèe, ce qui amène tout naturellement à une question qui nous est propre en tant qu' être.... QUI SOMMES NOUS????
Nous nous voyons, nous nous observons, chacun se regarde mais personne ne se voit vraiment.....
Le regret que nos ombres et nous même ne fassions que 2.
En 1 lettre , 1 apostrophe et 1 verbe : Bravo , trés belles photos.
A.S
pourquoi pas:)
Enregistrer un commentaire